dimanche 1 février 2009

en vitesse!

mon mini muffin ou petite brioche aime vraiment mes côtes.... maudit que c'est désagréable!!!!!
en voiture c'est terrible!!!  Je revois mon médecin mardi et je crois retourner au travail pour les 2 dernières semaines qu'il me reste.. question de lâcher l'assurance-salaire et de retourner sur la CSST... ce qui sera à mon avantage côté monétaire.. j'aimerais beaucoup plus passer du temps à me reposer et farnienter (ça ne se dit pas, mais moi je le dis quand même)... héhé!

Petite parenthèse pour ceux qui ont écouté le Superbowl; je ne suis pas une fan du football.. je ne sais pas de qui je retiens, car mes parents sont des inconditionnels... des vrais.. ils ont beau m'expliquer le jeu, ça ne sert à rien je ne comprend que la moitié... surtout quand il est question de pénalité et tout... je trouve le hockey tellement plus facile à suivre... messemble que pour moi.. le football c'est fait pour se taper dessus et se rentrer dedans non????  Je trouve les pénalités trop poussées, du genre "d'habitude ça passe, mais LÀ non parce que le dude avait pas touché au ballon encore ou avait pas le pied à terre" aye... y peut ben y avoir 10 arbitres sur le terrain pour voir et analyser tout ça...

Bref... ou je veux en venir; les Steelers ont gagné, la machine, la meilleur équipe défensive de la NFL... mais moi j'avais envie de voir les Cards gagner... pas parce que je connais le football, mais parce que je SAIS que les Cards ont joué avec leur coeur tout au long de la saison et qu'ils avaient beaucoup moins de chance de se rendre à cet événement qui arrive rarement dans une vie de footballeur, que la grosse équipe des Steelers...  
Bref pour une deuxième année, le superbowl a été un suspense jusqu'à la fin et pour moi, perdre 23-27 contre une équipe de cet acabit, c'est en quelque sorte une victoire, de ne pas s'être fait piétiné et d'avoir maintenu un bon rythme malgré un nombre élevé de punition.
Bravo à Larry Fitzgerald et à Kurt Warner qui a effectué un beau retour au jeu cette saison!
Bravo quand même aux Steelers pour avoir battu le record du nombre de superbowls gagnés, soit 6, mais je vous emmerde ;) je n'ai jamais aimé les équipes avec du jaunes... héhéhé!

bonne nuit!!!

1 commentaire:

Drew a dit…

«je n'ai jamais aimé les équipes avec du jaunes»

HAHAHA Ça c'est un argument béton comme je les aimes!

Pis j'comprends le bébé d'aimer tes côtes... C'est bon des côtes!

tedsil